UNE APRÈS-MIDI DE TALKS EN 20’ CHRONO,
ANIMÉ PAR L’HUMORISTE LÉA LANDO

"À CHACUN SON LANGAGE !"

 

Souvenirs de l'édition 2018 !

Après une première autour de la météo en 2017, la Ville de Trouville-sur-Mer a réuni 6 experts aux parcours très différents lors de la 2ème édition de Talk@Trouville le 17 novembre 2018. Le fil rouge retenu pour cette édition était le langage, et tous les intervenants ont su relever le défi délicat : partager leur passion avec le public en 20' top chrono !

Des chants des baleines à bosses explicités par le charismatique bioacousticien Olivier Adam à la tombée des idées reçues sur le slam par l’émouvante romancière et ex-championne de slam Gabrielle Tuloup, les participants ont découvert en tout six sujets très éloignés les uns des autres, et avec un style de présentation très différent pour chacun des experts. Plusieurs moments d’interaction et d’humour ont ponctué l’après-midi, et le public enthousiaste n’a pas hésité à lever la main lors des questions-réponses après chaque talk. Une ambiance conviviale, ouverte et décontractée - toute à l'image de la Ville.

Le langage du corps, la linguistique, le slam poésie, le langage codifié aérien, l'interaction humain-robot, le chant des baleines à bosse… découvrez qui étaient les experts et quels étaient les sujets 2018 sur l’onglet INTERVENANTS !

ANIMATRICELéa Lando, la pétillante humoriste-chroniqueuse TV-radio, a animé cette 2ème édition avec l’espièglerie bienveillante qu’on lui connaît. En fin de journée, elle est même montée sur scène pour faire un résumé des six interventions en version slam – le langage de l’humour n’a pas de secrets pour elle ! 

Consultez les souvenirs de l’édition 2018… PHOTOS

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur Talk@Trouville ?

Contactez-nous !

LogoVille 113X113

Logo OT 113X113